Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tekila
Archives
20 février 2006

lundi 20 février .......

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit (je devrai dire grand) Ludo il a 17 ans ....
je devrais ête heureuse, ben même pas.
loran est parti à paris pour la semaine (bon c vrai ca fait des vacances ...) mais il est parti sans dire au revoir à personne.. non mais sans blague ? c'est ca un couple ? franchement je ne pense pas j'envie vraiment ceux qui encore après + de 20 ans s'aiment comme au 1er jour .....

larme

Publicité
Commentaires
F
les mecs ils sont tous comme ça égoistes au plus haut point passé un certain temps tu as l'impression que tu fais partie des meubles...<br /> mais en realité, ils ont un coeur enorme, mais ils ne savent pas le montrer lol<br /> bisous ;)
le blog de tekila
Publicité
le blog de tekila
Publicité